
aujourd'hui rando vtt de remoulins
au départ de la maison petite pluie, mais bon cela n'a était que passager , au départ juste un tps menacent ,
42 km de pur bonheur avec mon vtt musculaire avec Gilles et Christophe et sur le départ "" Cyril "Elymax Dupuy
parti sur le 20 km,
et comme sur chaque sortie de notre région Monsieur et Madame Férari sur le grand parcours,75 et 76 ans bravo à eux(QDB)
Bruno
[lfh-gpx src=https://uzesvae.fr/wp-content/uploads/2018/07/2018-07-14_07-50-08.gpx title="2018-07-14_07-50-08" button=true color=blue width=5 ]Insérez votre description formatée ici[/lfh-gpx]