le maquis est superbe plus de vegetation que chez nous
Aujoudhui reco pour emmener mon ami bertrand
j’ai fais 43 km
[lfh-gpx src=http://uzesvae.fr/wp-content/uploads/2018/04/2018-04-13_15-21-03.gpx title="2018-04-13_15-21-03" button=false color=blue width=5 ]Insérez votre description formatée ici[/lfh-gpx]
[lfh-gpx src=http://uzesvae.fr/wp-content/uploads/2018/04/2018-04-13_16-07-17.gpx title="2018-04-13_16-07-17" button=false color=blue width=5 ]Insérez votre description formatée ici[/lfh-gpx]
[lfh-gpx src=http://uzesvae.fr/wp-content/uploads/2018/04/2018-04-13_16-26-23.gpx title="2018-04-13_16-26-23" button=false color=blue width=5 ]Insérez votre description formatée ici[/lfh-gpx]



Profite bien. Ici, il pleut. On ne peut rien faire.